Jeu concours
Famigros x One FM


Dotation
Le gagnant tiré au sort bénéficie d’une carte cadeau de CHF 100.- dans le cas où il trouve la bonne réponse. Si le gagnant est déjà détenteur d’une carte Famigros personnelle et qu’il envoie la bonne réponse, il bénéficie d’une carte cadeau de CHF 140.-.
Pour recevoir son gain, le gagnant doit communiquer :
- le numéro de sa carte Famigros
- ses coordonnées (prénom, nom et adresse) pour l’envoi de sa carte cadeau
- une photo de sa carte Famigros ou une capture d’écran de la carte digitale
RÈGLEMENT DU JEU : Les mercredis Migros Genève
RÈGLEMENT DU JEU :
Concours valable tous les mercredis, sans condition d'achat. Sont autorisés à participer toute personne âgée de 18 ans accomplis et auditeur de One FM. Les collaborateurs Migros Genève et les résidents français ne sont pas autorisés à participer.
Tous les mercredis, une question avec trois choix possibles est diffusée à l’antenne de One FM à 16h40 et l’animateur invite alors les auditeurs à s’inscrire pour participer au concours. Un participant est tiré au sort par un logiciel pour répondre à une question à trois choix au sujet de Migros Genève. Si le participant donne la bonne réponse, il gagne une carte cadeau Migros Genève d’une valeur de CHF 100.- ou s’il est détenteur de la carte Famigros, une carte cadeau d’un montant de CHF 140.-. Cette carte est valable dans tous les magasins de Migros Genève.
Pour s’inscrire, tous les mercredis entre 16h40 et 16h50, il suffit de renseigner ses coordonnées complètes soit, nom, prénom(s), adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail en écrivant un message via l’application Whatsapp au numéro +41 79 107 10 72. Pour chaque participant détenant de la carte Famigros, celui-ci doit transmettre son numéro de carte Famigros ainsi qu’une photographie de sa carte via l’application au numéro +41 79 107 10 72.
Après les vérifications d’usage, la carte cadeau de CHF 100.- ou CHF 140.- est envoyé à l’adresse du gagnant sous 15 jours.
Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. L’organisateur du concours peut modifier à tout moment les modalités du concours ou suspendre, annuler ou clore prématurément le concours pour des motifs graves.